soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cilicium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Admin
avatar

Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Cilicium   Sam 17 Mai - 10:00

Les oligo éléments Catalyons

Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l'eau pure aboutissant à la formation de solutions ionisées de ces métaux. Ceci leur confère un degré de puissance active, capable de leur donner une valeur d'efficacité.
Ils ont leur place pour maintenir l'équilibre biologique, pour renforcer le terrain, dans tous les régimes et dans toutes les cures de bien-être.
Les Catalyons constituent ainsi l'oligo élément idéal en apportant l'action du métal avec sa spécificité biologique propre et en y ajoutant celle de sa charge électrique à haut pouvoir catalytique.
Les Catalyons sont des oligo éléments catalytiques sous forme ionisée. Ce sont des produits diététiques sans aucun composé chimique.

Les Catalyons ne sont ni chimiques, ni pharmaceutiques dans leur essence, car la nature est à même de les produire occasionnellement lorsque se trouve réuni l'ensemble des paramètres nécessaires. Par leur présentation ionique, leur concentration et le fait qu'ils ne recèlent aucun composé chimique, les Catalyons ne peuvent pas être assimilés à des médicaments. Les Catalyons sont des compléments catalytiques. Les Catalyons sont de véritables aliments enzymatiques, facteurs d'équilibre diététique car ils fournissent à l'organisme les catalyseurs indispensables à la vie. Ils sont en effet constitués d'ions libres, et de ce fait, entièrement assimilables sans aucun travail de dissociation préalable comme cela se produit avec les sels oligo éléments.

Aujourd'hui nos mauvaises habitudes alimentaires, notre vie stressante, les techniques modernes de cultures, nos carences nutritionnelles et affectives, les médicaments, le tabac, les pollutions… font que plus que jamais nous devons préserver notre capital bien-être. Les Catalyons s'associent parfaitement à une alimentation ciblant la forme, le confort et le bien-être par un meilleur équilibre biologique.
Quarante six ans d'expérience ont démontré de façon plus qu'évidente l'action incontestable des Catalyons et en font de ce fait les compléments indispensables à un bon équilibre fonctionnel.

Prendre 1 bouchon le matin à jeun ou 15 min avant les repas, 1 à 3 fois par jour.A Mettre sous la langue, sans diluer.


Aucunes Précautions d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanteaveclanature.naturalforum.net
 
Cilicium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: THERAPIES POUR SE SOIGNER :: Oligothérapie-
Sauter vers: