soins, quotidiens avec des méthodes 100% nature
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bain de Bouche à la Myrrhe

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée
Admin
avatar

Nombre de messages : 779
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Bain de Bouche à la Myrrhe   Mar 12 Aoû - 1:04

Le bain de Bouche à la Myrrhe purifie et rafraîchit.

Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives.

Il s'utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.

Utilisation

Diluer quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d’eau. Se rincer abondamment la bouche à l’aide du mélange en le gardant quelques secondes dans la bouche.

Il peut aussi s’employer non dilué en application très locale sur les gencives du bout d’un coton tige.


La santé des dents passe par une bonne hygiène et une alimentation équilibrée. Si l’action mécanique du brossage est primordiale, l’entretien de la vitalité des gencives l’est autant.
C’est pourquoi, Weleda a conçu un ensemble de soins bucco-dentaires à base de plantes, d’huiles essentielles et de poudres minérales naturelles, qui permettent de nettoyer efficacement les dents et de lutter contre la plaque dentaire responsable des caries tout en préservant les tissus gingivaux.

La muqueuse buccale constituant une zone d’absorption accrue, nos soins ne contiennent ni agents moussants tensio-actifs, ni conservateurs, colorants ou arômes de synthèse. Ils sont exempts de fluor : une alimentation équilibrée en garantit les apports nécessaires au durcissement de l’émail des dents et la complémentation en fluor en cas de carence relève de la prescription médicale.

Composition du bain de bouche à la Myrrhe

Alcool, Eau, Extrait de résine de myrrhe, Extrait de racine de ratanhia, Huiles essentielles (dont girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), Substances en hautes dilutions (Aesculus cortex, Fluorite, Kieserite, Argentum nitricum).

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanteaveclanature.naturalforum.net
 
Bain de Bouche à la Myrrhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de bouche
» Bain de bouche à l'huile
» Bain de bouche
» bouche pateuse!!
» bains bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Soigner au naturel :: WELEDA :: La Gamme Bucco-Dentaire-
Sauter vers: